Amsterdam, la ville où tout est permis !

Avec mon amoureux, son cousin et la copine de son cousin, nous sommes allés à Amsterdam. C’est une ville qui me faisait envie depuis déjà pas mal de temps, c’est donc pour ça que j’ai accepté d’y aller avec eux.

Nous sommes parti en voiture à partir de Paris. Ce qui fait à peu près 4h de route. La route était longue, vraiment, personnellement j’en avait un peu marre de rester assise durant tout le trajet. Mais, en étant enfin sur place, je me suis dis que j’avais de la chance de pouvoir y être. Nous avons donc été mettre nos valises dans nos chambre. Elles étaient vraiment très jolies, j’ai vraiment aimé l’ambiance de l’hôtel Ce que j’aime aussi, durant mes voyages, c’est que l’on peut discuter en anglais avec d’autres gens. Ce qui est tout de même bien pour pouvoir améliorer son anglais. Je dois avouer qu’avoir fait plusieurs voyages aide beaucoup pour les cours d’Anglais. Personnellement, je suis passé de 9 de moyenne à 14 juste grâce mes voyages et à mes correspondants anglais.

Reparlons d’Amsterdam. Après avoir mis les valises dans les chambres, nous sommes allés en ville pour pouvoir avoir une première impression de la ville. C’était impressionnant, l’architecture des maisons et des autres bâtiments étaient vraiment différentes que ce que l’on peut voir en France. Il y a énormément de touristes dans cette ville, par exemple, il y avait une queue énorme devant le célèbre musée Thussaud. En ce qui concerne les musées, avec mon petit ami, nous sommes allés dans deux autres endroits. Nous avons été dans le NEMO science center, un endroit pour apprendre la science aux enfants. C’était vraiment intéressant à voir, j’ai appris pas mal de choses et la façon de montrer les expériences étaient fascinante. Le deuxième endroit, c’était le musée du sexe. Amsterdam est une ville assez libérée, les gens fument du cannabis, sont assez libérée quand on voit par exemple le quartier rouge et tout ce qui s’y trouve.

S’y vous avez la possibilité d’aller à Amsterdam, allez y. C’est vraiment une autre manière de vivre la-bas et c’est intéressant de voir comment les gens vivent dans des pays comme les Pays-bas.

Après l’Angleterre, l’Espagne pour mon second voyage !
La corse, organiser un voyage