Ma visite d’un pays innatendu la Bulgarie

J’aime beaucoup visiter des endroits peu connus pour les touristes. J’ai donc décidé de vous parler de mon voyage dans un pays comme la Bulgarie. En effet, ce n’est pas vraiment ce genre de pays auquel on pense quand on veut faire un petit voyage en famille ou en amoureux. Mais je trouve tout de même cela dommage, car on oublie les petits pays qui ont également leurs charmes et parfois, qui en ont beaucoup plus que des gros pays très touristiques.

J’ai pu y aller en famille, ma mère ne voulant pas visiter un endroit trop touristique pour être sûr de ne pas être trop embêter par les touristes. Nous voulions également ne pas aller dans un endroit où nos amis ou notre famille ont pu déjà aller, car c’était intéressant de pouvoir leur faire part de notre découverte. Et je dois dire que je garde un très bon souvenir de ce voyage.
Il y a eu cependant beaucoup de disputes entre moi et ma mère, car nous ne voulions pas voir les mêmes choses. Il faut le dire, malgré que l’on entend peu parler de la Bulagarie, c’est vraiment un endroit où il y a énormément de choses à voir, donc nous n’étions pas toujours d’accord. Nous avons été voir par exemple le superbe amphithéâtre de Plovdiv qui date du II éme siècle. Ensuite, nous avons visité Sofia, une superbe ville qui vaut vraiment le coup d’être visité. Nous avons vu d’autres endroits comme Varna, et bien d’autres villes. Nous avons vu beaucoup de montagnes aussi et on doit dire que les endroits les plus retirés des villes sont vraiment les plus beaux. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour ce genre d’endroit.

Nous n’avons pas l’habitude de voir ce genre de paysages en France, donc si vous avez l’occasion de partir en Bulgarie, n’hésitez pas, il y a vraiment des tas de choses à voir.

Après l’Angleterre, l’Espagne pour mon second voyage !
La corse, organiser un voyage