«

»

Avr 02

Partie 1 – Mon grand voyage en amoureux en Italie

J’ai décidé de faire une surprise à mon amoureux, j’ai donc décidé de faire un petit voyage en amoureux avec lui. Je dois l’avouer, je n’ai pas choisi la destination la moins clichée pour pouvoir partir en voyage, mais j’avais vraiment envie d’y aller avec lui. C’est donc parti, en ce moment je suis en train d’organiser mon petit voyage à Venise avec lui. Beaucoup de personne se disent que c’est un endroit quand même très romantique pour les couples et je pensent qu’ils ont raison.
canal venise
Je n’ai jamais encore eu l’occasion de visiter l’Italie, malgré que j’ai des origines italiennes mais de ce que j’ai pu voir à la télé et sur internet je dois dire que cela donne vraiment envie de visiter. J’aimerais beaucoup faire un petit tour de barque avec mon amoureux. C’est ce que je trouve très agréable à faire si on va à Venise. Pour pouvoir organiser sans qu’il le sache, j’ai fait ça chez une amie, sur son ordinateur car sur notre ordinateur de notre appartement, cela aurait été trop simple pour lui pour savoir ce que je lui préparais. C’est bientôt son anniversaire et je trouve que c’est également un bon moyen pour lui souhaiter. Les prix ne sont pas trop élevés mais ils permettent tout de même de visiter un pays en plus.
gondole venise

Ma moitié étant lui aussi un véritable fan des voyages et des découvertes, je pense que c’est un bon cadeau. Il m’avait également avoué qu’il avait toujours voulu visiter Venise un jour, mais vu qu’il ne savait pas trop quand y aller, il n’avait jamais pris l’initiative d’organiser se voyage. Je vous direz donc comment c’est passé ce voyage quand nous y auront été afin de vous dire si monsieur à réellement apprécié son cadeau et pour vous dire également ce qu’il y a à voir dans cette magnifique ville romantique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>