«

»

Avr 19

Mon voyage en Espagne, la suite de mon histoire !

Voici la partie 2 de mon voyage en Espagne. Ma valise faite, mon réveil à sonné 4 heures du matin, il était donc l’heure de partir en direction de mon collège. Je devais prendre le bus afin d’aller en direction de l’aéroport de paris. Mon collège se trouvant en Normandie, je devais donc parcourir pas mal de kilomètres en bus pour pouvoir arrivé à destination. C’était long mais nous avions la possibilité de dormir pendant le trajet, c’est ce que nous avons à peu près tous fait. En effet, il faut l’avouer, on n’est pas vraiment bien réveillé à 4 heures du matin malgré notre excitation d’aller en Espagne. Arrivé à l’aéroport, nous avons donc fait l’enregistrement des bagages et la vérification des cartes et pièces d’identités.
Dans l’avion, nous étions tous un peu impressionné, car c’était, pour la plupart, la première fois qu’on voyait un avion en vrai. C’était donc assez imposant. Nous avions hâte de pouvoir décoller. Une fois dans les airs, j’ai été vraiment ébahie devant la beauté de ce que je pouvais voir à travers la fenêtre. Je pouvais voir les magnifiques nuages et voir également de hauts les paysages. J’en avais vraiment plein les yeux. C’était fou pour moi. J’avais envie de toucher les nuages, car on aurait dis de la mousse ou bien du coton. J’ai vraiment été émerveillée devant tout ceci. Mais je n’avais pas encore atterrie en Espagne. J’allais vraiment en avoir plein les yeux. Je ne savais pas encore ce qui m’attendais en arrivant la bas.
aeroport de Madrid

Nous avons atterri à l’aéroport de Madrid si je ne me trompe pas. C’était assez loin encore de notre destination finale qui se trouvait être Cordoue. Mais nous y étions presque. Nous avons tous été heureux quand nous avons vu l’entrée de l’aéroport de Madrid. On pouvait voir à l’entrée des sortes de palmiers. A première vue, on se serait cru dans un endroit paradisiaque, comme une île ou quelque chose comme ça. C’était vraiment beau. Mais nous n’avions pas fini avec les transports, maintenant direction Cordoue !! La suite et fin de mon périple en Espagne le mois prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>