«

»

Mar 28

Suite et fin de mon périple en Andalousie en Espagne !

Pour la partie 3 de mon voyage en Espagne, je vais donc vous raconter le contenu réel de mon voyage. En arrivant donc à l’aéroport, nous avons donc repris un bus afin de nous diriger vers Cordoue.cordoue
Cordoue était la ville où nous allons dormir pendant une semaine dans des familles espagnoles. Je me suis retrouvée avec mes deux meilleures amies, donc c’était déjà bien parti pour passer un bon séjour. Notre famille était vraiment gentille, le fils ainé essayé de nous parler en français parfois, on trouvait ça mignon quand il essyait de nous dire « bonjour mesdemoiselles » avec un accent espagnol.
Nous avons passé la journée avec les camarades de classes avant de pouvoir les rencontrer. En arrivant dans notre maison d’accueil nous avons été émerveillées devant la beauté de la maison. Le lendemain, nous avons été avec le reste des camarades à Séville, afin de visiter quelques endroits. Nous avons vu des endroits comme el Torre del Oro, Jardins de los Alcázares  et bien d’autres encore.

Les jardins que l’on à vu était vraiment magnifiques, j’en garde vraiment de merveilleux souvenirs. J’avais l’impression de me trouver dans un jardin d’un palais tellement que c’était beau. Si je devais choisir un endroit que je devrais revisiter, je pense que ce serais les jardins. Les autres jours, nous avons également visité d’autres endroits tels que la mosquée de Cordoue, Le Real Alcazar et bien d’autres. J’ai également été dans une cité romaine d’Italica près de Séville. J’avais un peu peur de m’ennuyer durant cette visite car c’était assez historique et je dois dire que je n’aime pas particulièrement les endroits comme celui-ci. Mais je dois tout de même avouer que j’ai beaucoup apprécié cet endroit.
seville
Il m’a fait aimé les endroits historiques et culturels. J’ai donc maintenant aucun mal à m’intérésser à ce genre d’endroits. Si vous avez l’occasion de visiter se genre de monuments allez y.  En bref, j’ai vraiment adoré ce voyage avec l’école, et si je devais partir toute suite pour un nouveau voyage, je voudrais y retourner, car le fait d’en parler me redonne vraiment envie d’y retourner. SI vous voulez avoir plein d’étoiles dans les yeux après un voyage, n’hésitez plus, allez en Espagne, et plus précisément en Andalousie.

(1 commentaire)

  1. Josies-world.com

    L’espagne est un pays que j’adore, surtout l’andalousie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>