Voyager en amoureux, c’est bien aussi !

Faire des voyages avec des amies, c’est bien, mais je pense que la plupart des gens aiment voyager avec leur amoureux. Ce que je comprend bien sur. Mon premier voyage avec mon amoureux était vraiment agréable. C’est la première fois que je partais avec mon amoureux. C’est également la première personne que j’aime vraiment, avant c’était souvent des petites amourettes, comme on dis. Des histoires qui ne duraient qu’un mois ou deux. Quand on aime quelqu’un vraiment, je me rend compte que c’est beaucoup mieux de passer beaucoup de temps avec cette personne.
Nous avons décidé de partir ensemble à Paris. Certes, ce n’est pas très loin, et c’est dans notre pays, mais c’est tout de même vraiment bien. Paris est la ville pour les amoureux par excellance, c’est donc moi qui ai voulue partir la-bas avec lui. Je n’ai jamais vraiment quitté mon sud de la France, je n’ai jamais été visiter correctement la capitale de la France.

En arrivant dans la soirée, nous sommes allé voir la Tour Eiffel. Comme tous les touristes, nous avons pris une petite photo sous l’un des plus célèbre monuments de Paris. J’ai également appelé ma grand mère qui aime beaucoup voyager également, pour pouvoir lui dire que j’étais dans la capitale.

Le lendemain, nous avons été faire du shopping. J’aime beaucoup la rue des champs Élysées, je dois l’avouer. Il y a énormément de beaux magasins, j’ai acheté énormément de nouveaux vêtements. Je trouve vraiment que Paris est une ville magnifique. Si vous habitez loin de cette ville, n’hésitez pas à y aller, c’est une ville qu’il faut visiter au moins une fois dans sa vie. J’aime beaucoup les endroits comme celui ci, on voit que tout le monde est réuni dans cette ville. En effet, il y a énormément de nationalité, de culture dans ce grand endroit. Dans chaque rue, on peut entendre une nouvelle langue, c’est ça que je trouve intéressant, on a l’impression de voyager.
J’ai également pu aller dans le 13 éme arrondissement de Paris, qui est un endroit plutôt pour les asiatiques. J’aime beaucoup les pays asiatiques, j’ai donc pu avoir l’impression durant quelques instant de voyager en Asie. Il y a plein d’autres endroits comme ceux là. Je conseille à tout le monde d’aller au moins visiter les endroits important de Paris comme : Le Sacré cœur, L’Arc de Triomphe, le pont des arts ( j’ai pu y mettre un petit cadenas avec mon amoureux), Notre-Dame, la Tour Montparnasse, la Défense et bien d’autres encore. En amoureux, c’est vraiment une ville sublime. Je confirme le fait que Paris soit la ville des amoureux. C’est tout de même très romantique.

Avez vous déjà été à paris avec votre petite moitié ?

Après l’Angleterre, l’Espagne pour mon second voyage !
La corse, organiser un voyage