Acheter une fouta nid d’abeille en ligne

Fouta nid d'abeille

L’été approche à grands pas et c’est le meilleur moment pour s’offrir une petite promenade en famille ou en amoureux. Désirez-vous alors vous détendre à la piscine ou à la plage ? Dans ce cas, n’oubliez pas votre serviette de bain. C’est l’élément incontournable qui vous permettra de bien vous sécher, mais qui vous évitera aussi tout contact direct avec un sol humide. Mais au lieu de choisir une serviette classique pourquoi ne pas miser sur une fouta ? Vous en avez certainement déjà entendu parler surtout de la fouta nid d’abeille.

Les vertus d’une fouta nid d’abeille

La fouta nid d’abeille a conquis le cœur des Occidentaux. Par la même occasion, les amoureux de la mode sont tombés sous le charme de cette petite merveille en raison de son design ultra chic et moderne. Elle est surtout très écologique et authentique en plus de vous procurer un confort indéniable. Suite à la matière très raffinée dont elle est faite et son fin textile, elle n’occupe pas beaucoup de place dans votre sac. Qui plus est, elle a tendance à se sécher rapidement par rapport aux autres serviettes de bain. Un autre de ses avantages est qu’elle est très absorbante. En effet, plus vous la lavez plus ses caractéristiques s’améliorent. Or s’il s’agissait d’une serviette classique, elle perd sa souplesse et ses couleurs après chaque lavage. Son plus grand atout réside dans la douceur ultime avec laquelle elle procure lorsque vous vous essuyez avec.  En outre, il ne s’agit pas d’une serviette anodine, car elle vous confèrera un look raffiné avec ses rayures blanches et ses jolies franges. Toutefois, il est important de la choisir avec précaution surtout si vous prévoyez de l’acheter en ligne. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En ligne il y a du choix

La fouta nid d’abeille est très en vogue sur le marché. Il s’agit d’un tissu très raffiné qui se démarque dans le tas par sa capacité à bien absorber l’eau. En principe, elle est conçue avec des cotons recyclés et sans une once de produit chimique. Originaire de Tunisie, cette serviette est très vite devenue une grande icône de la mode. En outre, c’est une serviette traditionnelle qui a été tissée de manière artisanale. Très certainement, les sites de vente en ligne traditionnelle en vendent. Ainsi, pour ne pas vous tromper, sachez que cette fouta a été tissée en nid d’abeille ce qui lui confère un aspect plus ou moins gaufré. Aussi, elle est très douce au toucher, mais sur les sites en ligne, vous ne pourrez la toucher alors il va falloir se contenter de son aspect gaufré pour la reconnaître. Cependant, comme les sites e-commerce traditionnel ne se sont pas spécialisés dans la vente de ces tissus, il vous sera plus ou moins difficile d’y trouver une fouta nid d’abeille de qualité.

Les bonnes adresses

Si vous voulez acheter une fouta nid d’abeille alors vous pouvez dans un premier temps vous tourner vers des sites de mode en ligne ou les boutiques de fashion physique. Le fait est que ces sites se sont spécialisés dans la vente de foutas avec des dimensions moyennes. C’est ainsi que vous pourrez vous couvrir avec lors d’une soirée. D’ailleurs, ces modèles vous maintiendront bien au chaud durant les nuits fraîches. Par ailleurs, il est aussi possible de vous rendre sur les sites qui se sont spécialisés dans l’art de la décoration. Le plus souvent, ils vendent des foutas nid d’abeille de petite taille que vous pourrez utiliser en tant que nappe ou serviette de table. Notez qu’il est également possible de les ajouter à votre linge de maison. En effet, elles peuvent vous servir de serviette de bain, mais il va falloir choisir des dimensions plus larges. Sinon, les sites qui se sont spécialisés dans l’art de la déco vous proposent de très jolis couvre-lits et des draps en foutas nid d’abeille. Dans la mesure où souhaitiez ajouter un peu plus de style à votre fauteuil ou siège de voiture alors ces sites en ligne vous proposent une multitude de modèles.

Le sur-mesure à privilégier

Notez qu’il est toujours possible de vous tourner vers des sites en ligne qui fabriquent des foutas nid d’abeilles sur-mesure. De cette manière, il vous sera possible de choisir le design, la dimension, mais surtout les motifs au gré de vos envies. Par ailleurs, la fouta nid d’abeille a l’avantage d’être facile à entretenir. Ainsi pour garder sa structure initiale et prolonger sa durée de vie, pensez à laver la fouta avant toute utilisation. Si vous désirez réellement la préserver alors, privilégiez les lavages à l’eau tiède sans l’essorer.  D’ailleurs plus vous la laverez, plus elle gagnera en souplesse. Pour ce qui est du séchage, il suffit de la laisser à l’air libre.  Mais si vous tenez à la repasser, alors mieux vaut privilégier le fer à repasser doux. C’est de cette manière que vous allez pouvoir prolonger la longévité de votre fouta nid d’abeille.

Réservez votre location de vacances dans le Finistère Sud
Comment trouver un bon plan voyage ?