Angleterre : découvrez tous les atouts des campagnes anglaises

Partir à la découverte de la Nouvelle-Angleterre est un excellent moyen de vous détendre. Le pays vous réserve pas mal de surprises dont quelques-unes sont dévoilées dans cet article. Quels sont les lieux à ne pas rater dans le New England ?

Zoom sur la Nouvelle-Angleterre

La Nouvelle-Angleterre, également connue sous le nom ”New England”, se trouve dans la partie Nord-Est des États-Unis. Le côté moderne du territoire est bien loin de son histoire dont témoigne son riche patrimoine. La Nouvelle-Angleterre est synonyme de détente. Comment tirer profit d’un circuit sur-mesure en Nouvelle-Angleterre ? Les lieux vous permettent de vous reconnecter avec leur nature sauvage ainsi que les époustouflants paysages verdoyants qu’ils abritent. La capitale de la Nouvelle-Angleterre est Boston. La ville est particulièrement chaleureuse. La côte, les villages de pêcheurs ainsi que les habitations formant de petits villages font la réputation du territoire. Quels sont donc les atouts de cette Nouvelle-Angleterre ?

Les avantages de visiter la Nouvelle-Angleterre

Un voyage en Angleterre vous permet de profiter d’un excellent dépaysement. La côte Atlantique par exemple offre des dunes spectaculaires favorables à la détente du corps et de l’esprit. Les amoureux de la nature peuvent se rendre au Parc National d’Acadie pour profiter d’un espace vert apaisant et admirer les animaux sauvages. Vous pouvez vous déplacer en bateaux, en bus ou en train dans la Nouvelle-Angleterre. Chaque moyen de transport a ses avantages propres mais l’idéal est d’opter pour une balade en voiture. De cette façon, vous pouvez prendre assez de temps pour admirer chaque recoin du pays et en garder des souvenirs inoubliables. Les amoureux de l’histoire seront bien servis dans le New England. Le pays est réputé pour ses musées et ses monuments historiques, notamment John F. Kennedy Presidential Library and Museum. Les villages du territoire sont charmants. Ils ne vous laisseront pas indifférent. Les habitants quant à eux sont chaleureux, ils sont très accueillants.

Les passages obligés de la Nouvelle-Angleterre

Vous avez toujours rêvé d’admirer les baleines ? Rendez-vous sur les stations balnéaires de Cape Cod de la Nouvelle-Angleterre. Quelques photos vous permettront de revivre une telle expérience à n’importe quel moment, quand vous n’y serez. Outre les dunes, la côte Atlantique vous propose également de magnifiques plages. Vous pouvez vous dégourdir les jambes sur leur sable fin. Pour les activités maritimes, pensez à séjourner à Newport. Cette ville portuaire abrite des habitations de luxe telle que la résidence d’été de la famille Berwind. La résidence accueille les visiteurs. Vous êtes un grand amateur de phénomène paranormal ? Salem vaut un détour. Cette ville terrifiante se trouve à quelques kilomètres de Boston. N’hésitez pas non plus à visiter ”The House of the 7 Gables” et Marble Housse , vous y ferez d’étonnantes découvertes.

Que faire durant une visite de la ville de Lyon
Vacances en Provence : où aller et quoi faire ?