Découvrir les meilleurs endroits à visiter en Sardaigne

Avez-vous déjà entendu parler de l’île Sardaigne ? C’est une île classée parmi les plus belle de la Méditerranée. Des places prestigieuses et attrayantes s’y trouvent. Composée de falaises escarpées et diverses plages immenses au sable blanc, et  eau turquoise, la terre qui la constitue est de type sauvage, ainsi que mystérieux dans laquelle des pierres datent de l’âge du bronze. Pour avoir quelques connaissances, voici quelques endroits que vous pourriez admirer dans cette petite île italienne.

Le Cala Goloritzé, le Cala Luna et les Grottes de Neptune

Le Cala Goloritzé se trouve dans la partie inférieure, c’est-à-dire au Sud du Golfe d’Orosei. Il est caractérisé par l’arche naturelle qui est classé parmi les plus beaux monuments. Pour ceux aiment l’escalade, il pourra vous offrir une grande montagne qui s’enfonce dans la mer. Le bord de la mer est constitué de sable blanc et de galets ronds. Il est vraiment emblématique donc, pour les vacanciers c’est utile de le visiter. La Cala Luna est proche de la précédente, avec les mêmes caractéristiques. Mais la couleur du sable est plutôt immaculée. Il est préservé du tourisme de masse. Les Grottes de Neptune se situent dans le Nord-ouest de l’île, au cap Caccia. Pendant le voyage, n’oubliez pas de faire un petit virage dans cette grande grotte italienne. Cliquez ici pour avoir plus d’informations sur la Sardaigne.

Les tombes des géants, les grottes du Bue Marino, le village de Tiscali

Comme son nom l’indique, les tombes des géants marquent la civilisation des gens du Sardaigne. Ils sont été créés au 18ème siècle. Ceux sont des tombeaux collectifs comme une chambre de type funéraire. Vous pouvez les visiter comme tous les monuments d’un Pays. Les Grottes du Bue Marino se trouve à l’est du Pays. Le nom Bue Marino signifie phoque moine. A cause de sa rareté, on lui a donné ce nom comme souvenir. Cette grotte est composée de galerie de stalacTites qui veut dire tomber, et stalagMites qui veut dire monter. Et cela s’arrête le long de la plage des phoques moines. Tous les visiteurs seront conquis par ces paysages splendides. Le village de Tiscali fait partie des Supramontes massives. La province de Nuoro vous offrira une magnifique cité. Il est construit dans une doline avec des ruines de type archéologique. Vous pourriez avoir des imaginations  comme voir des cabanes en pierre.

 Le massif de Supramonte, la Cathédrale Sainte-Marie, le Complexe Nuragique de Palmavera

Si tout ce que vous avez vu depuis vous ont plu, revenez dans le domaine du massif. La majestueux Supramonte  est au centre est de l’île. Au nord-est d’un autre massif, limité par deux rivières de Cedrino et de Rio Olai. Si vous voulez admirer les paysages, faites un peu de randonnée. Utiliser ses pieds est aussi un moyen sur de faire du sport et perdre du poids. Que ce soit une balade sous la lune soit sous le soleil, dans un coin méditerranéen, qui est sauvage et très préservée. La Cathédrale Sainte-Marie : avec un intérieur vraiment très flamboyant. Une église qui se situe au fin fond de piazza Palazzo. Chaque année, elle attire beaucoup de personnes et voyageurs. Mais quand vous la visiterez : deux trésors sont à ne pas oublier. Il y a la crypte et aussi l’ambon : deux grands chefs d’œuvres. Le complexe Nuragique de Palmavera qui se trouve dans une belle commune appelée Alghero. Il est composé de divers tours.

Le parc national du Golfe d’Orosei, le Su nuraxi, le Cap Carbonara, le rocher de l’éléphant

Si vous voulez partir en voyage durant les vacances, venez dans cette petite île. Mais ou aller en sardaigne. Pourquoi pas dans le parc national dans le golfe d’Orosei. C’est l’un des plus magnifiques que vous devriez vraiment à découvrir. Vous pourriez le voir aussi entre deux provinces qui sont : Nuoro et Ogliastra. Avant la disparition de ces espèces rares que sont les phoques moines, vous pourriez en trouvez dans ce beau endroit. Mais en ce moment, vous pourriez découvrir soit des mouflons, soit des chats forestiers, soit des vautours fauves ou des renards. Su Nuraxi est un site archéologie. Il se trouve dans le sud de la Sardaigne. Il est parmi les patrimoines mondiaux connus par l’UNESCO. Il est conservé par un pays qui est l’Europe. Votre passage dans ce site fera rêver les petits ainsi que les grands. Le Cap Carbonara qui est une presqu’île est reliée à une partie de la terre à l’aide d’un isthme. Délimité par le Golfe de Cagliari à l’est. Enfin, le rocher de l’éléphant : une belle place mystérieuse, et que certaines personnes pensent qu’il est aussi insolite. Un gros bloc de pierre en forme de la plus grande des mammifères. Mais à part, c’est aussi un site archéologique car il abrite les deux célèbres sépultures qui sont les domus de Janas.

Partir à la découverte de l’Île-d’Arz en bateau
Partir en voyage en Asie