La corse, organiser un voyage

Le dernier article était également sur la corse, je le sais. Je suis allée deux fois dans cet endroit, mais avec des personnes différentes. La première fois, comme je vous l’ai dis, j’y suis allée avec mon amoureux, c’était un moment magique. J’aime beaucoup faire des voyages avec lui, ce qui est normal vous allez me dire. La deuxième fois, j’y suis allée avec de la famille, et je trouve que ce genre de voyage, il faut le raconter. Nous ne parlons pas assez des voyages que l’on fait avec sa famille.

 

J’étais déjà partie de la maison, j’ai tout de même voulue faire un voyage avec eux car cela me manquait de pouvoir partir en séjour avec mon petit frère, ma petite sœur et mon père. Je n’ai pas la possibilité de partir souvent, je leurs ai donc proposé de partir durant des vacances, pour un séjour en corse tous ensemble. Mon père n’a pas la chance de pouvoir voyager quand il le souhaite, j’ai donc tout organiser pour nous tous. Pour la route, j’ai décidé de partir en voiture. C’est le moyen pour que le séjour ne coûte pas trop cher. En effet, nous venons de la Normandie, alors prendre le train, c’est vraiment loin d’être gratuit, et vu que nous sommes plusieurs, cela fait tout de même un gros trou dans le budget vacances.

Pour l’hébergement, c’est pareil, ma famille n’a pas vraiment un gros budget pour pouvoir partir en vacances, j’ai donc trouvé le meilleur moyen pour que ce soit vraiment pas cher. En effet, en corse, il y a possibilité de louer des appartements. J’ai donc chercher  afin de trouver un appartement pas trop cher pour toute la famille. J’en ai trouvé un qui permet de pouvoir être en famille en vacances.

Arrivé donc sur place, nous avons été à Porto-Vecchio, où se trouvait l’appartement que nous avons loué pour les vacances . Mon petit frère et ma petite sœur n’avaient jamais eu la chance de partir en vacances avant cela, ils ont donc été émerveillé devant la beauté du lieu.

 

Le lendemain, car nous étions fatigués, nous avons décidé de partir à la plage. Les plages de porto vecchio sont vraiment sublime. Je vous conseille d’y aller durant les vacances d’été. Certes, c’est un peu plus cher au niveau des appartements mais au moins, sur les plages, il y a beaucoup de touristes, et je trouve que cela est vraiment agréable à voir.
Ce qui est bien, à porto-Vecchio, c’est également la ville. L’architecture est vraiment magnifique. Il y a aussi les montagnes à voir. Enfin bref, il y a vraiment beaucoup de choses à voir, alors n’hésitez pas à partir en corse, je vous conseille cet endroit pour vos vacances en famille. Nous sommes rentrés avec plein de souvenirs en tête.

Acheter des valises personnalisées en ligne
Profiter de bons plans et activités intéressantes à Annecy