Le Japon, un pays à l’accueil chaleureux et à la gastronomie exquise

Le Japon

Les japonais sont une population disciplinée respectant des traditions exceptionnelles. Durant vos séjours au Japon où règne la propreté, respectez les interdictions est une attitude évidente suivi par ce peuple. Voici de bonnes raisons pour visiter ce pays.

Pourquoi les touristes veulent-ils voyager au Japon?

Rencontrer les Japonais est un des éléments qui attire les touristes à venir au Japon, car ils sont très polis et disciplinés. Cette réputation est connue par tout le monde même si certains trouvent cela exaspérant. Le peu de jugement public permet à ceux qui veulent visiter ou vivraient au Japon de se sentir épanouis, cela ne veut pas dire que les Japonais ne jugent pas, mais se faire juger publiquement est rare si une personne souhaite vivre pleinement sa vie comme elle l’entend. Certes, il y a des périodes qui attirent plus de gens pour venir au Japon comme la saison des fleurs de cerisiers, mais il y a toujours de très nombreux événements tout au long de l’année au Japon, de plus le pays est très vaste. Le Japon est également réputé pour sa propreté et sa sûreté, il est classé parmi les pays les plus propres et les plus sécure au monde. Contrairement aux autres pays, les enfants ainsi que les filles peuvent aller là où elles veulent sans avoir trop de risque. Le taux de criminalité est aussi tellement bas au Japon. Dans ce pays le confort de vie est bien supérieur avec beaucoup d’autres pays, la population fait en sorte que la vie soit la plus simplifiée que possible. La culture japonaise est l’une des raisons principales qui attire les étrangers à venir au Japon comme le geek, otaku et le manga. Si vous souhaitez avoir des suggestions de voyage au Japon sur-mesure, vous pouvez visiter ce site japon.marcovasco.fr pour avoir plus d’informations. Vivez des moments inoubliables dans ce pays qui tient toutes ses promesses en beauté de ses villes et en culture extraordinaire via Marco Vasco Japon, un spécialiste de voyage destiné pour les couples ou les familles.

Paradis culinaire japonais

Non seulement les japonais sont caractérisés par leur politesse, ils sont également irréprochables au restaurant grâce à leur comportement ; ponctualité, discrétion et sourire. La cuisine locale est donnée dans les locaux immaculés. Les Nippons sont particulièrement doués en cuisine. La base de la cuisine japonaise est le riz et peut s’accommoder à toutes les sauces avec des légumes, des fruits de mer, du poulet, ou du curry.

Une des expériences à vivre quand vous arrivez au Japon est de manger un robatayaki qui est constitué de nombreux ingrédients tels que les légumes, la viande, les poisson et les crustacés. Le chef fera la cuisson devant vous sur une plaque au feu en fonction des ingrédients que vous choisissez. Les férus de viande sont une fondue à la viande qui donne une sensation sucrée salée à déguster avec une sauce au soja et au sésame. Il y a également d’autres délices comme le sushi, Yakitori, maki, les udons ou nouilles aux crevettes, des ramen, et des nouilles sautées. Vu que les Nippons sont d’une propreté indéniable, les toilettes publiques sont toujours impeccables, la présence de détritus par terre est vraiment rare. Marco Vasco Japon est une agence qui organise les voyages au Japon pour découvrir ces exquis plats et selon vos envies.

Comment bien se comporter pendant un voyage au Japon?

Avant d’arriver dans un pays il est toujours important de connaître les coutumes et les savoir-vivre du pays en se renseignant à l’avance. Si vous allez voyager au Japon pour la première fois, sachez que pour signe de respect les japonais s’inclinent légèrement devant la personne pour la saluer. Il n’est pas donc nécessaire de se serrer les mains ni de faire des embrassades. Bien qu’il a été dit que les jugements publics sont rares, il est toujours conseillé de ne pas échanger des baisers en public pour les couples qui se baladent que ce soit à la campagne ou en ville, car ce serait mal vu par les Nippons. Vous risquez une amende de 16 € environ si l’on vous surprend entrain de fumer dans la rue dans le capital. Japon Marco Vasco peut vous accompagner durant votre séjour concernant les attitudes à adopter à l’arrivée au Japon.

Le désert australien : un voyage au bout du monde
Partir en voyage à Jakarta