Publié le : 09 mai 20223 mins de lecture

1 mois après, nous voilà revenus de notre voyage en Italie que je lui avait fait comme cadeau. Il ne se doutait pas qu’on irait à Venise, et quand il a compris que c’était pour cette destination, il a vraiment été heureux d’y aller avec moi. Arrivé sur place, nous avons donc été déposer nos bagages à l’hôtel afin de ne pas être trop encombré durant notre petite excursion de la journée. Nous avons donc été faire une petite descente en Vaporetto sur le Grand Canal pour bien commencer notre séjour.

Plan de l’article

Italie venise

C’était vraiment un moment magnifique, j’étais vraiment heureuse d’être à ses cotés. Ensuite nous avons été manger dans un petit restaurant vraiment mignon non loin de l’hôtel car nous étions tout de même énormément fatigué de notre voyage. C’était vraiment très bon. Le lendemain nous avons été visiter quelques musées afin d’apprendre un peu sur la culture de la ville et du pays.

Je ne suis pas vraiment musées normalement, mais j’ai vraiment appris beaucoup de choses et c’était vraiment très intéressant. Ensuite, nous avons visité un peu la ville, tout en marchant. Venise n’est pas une très grande ville, certes, mais elle à beaucoup de charme. Si vous avez l’occasion d’y aller en amoureux, n’hésitez pas, j’ai vraiment passé un agréable moment avec ma moitié. Ensuite, nous avons été faire un peu les boutiques pour pouvoir ramener quelques souvenirs de notre premier voyage en amoureux. J’étais vraiment aux anges, c’était bien.

Venise pigeons

J’ai donc également ramené des souvenirs pour faire plaisir à mes proches comme ma mère, mon père et mon petit frère et ma petite sœur. Nous avons, avant de repartir, pris également quelques photos. L’architecture des petites maisons et autres bâtisses étaient vraiment différente que celle que l’on peut voir en France. C’est donc, je pense, ce qui fait tout le charme de Venise. Je suis sur que j’y retournerai, car c’est vraiment un endroit magnifique. Je retiens surtout la réaction de mon amoureux qui été heureux de pouvoir y aller, et ça fait énormément plaisir de lui faire plaisir.